Affichage des produits 1–4 sur 5

AU FILS DU TEMPS

TOUR EN SCOOTER

Aprés le thé de bienvenue, nous enfourchons nos montures à destinations d’un marché local traditionnel vietnamien loin du monde touristique. Plusieurs kilomètres nous sépare du pont en bambou ( le plus long du Vietnam: 350m ) un peu de repos dans ce havre de paix avant de repartir pour la visite du village des tisseurs. Encore plus loin, le village des sculpteurs pour la beauté des yeux.

TOUR DÉCOUVERTE ( APRÉS MIDI )

TOUR EN VÉLO ET EN FRANÇAIS

Hoi An est non seulement célèbre pour ses maisons anciennes, ses petites ruelles, ses sites historiques, sa bonne nourriture mais aussi pour les villages d’artisanats traditionnels tels que le village de Kim Bong ( menuiserie ), de Duy Hai ( village de pêcheurs ), du village de Thanh Ha ( Poteries ), du village de Phuc Kieu ( Bronze ) et du village de Tra Que …

Ce tour vous emmènera dans le village de Tra Que, havre de paix situé à quelques km de Hoi An.

 

TOUR CAM KIM

TOUR EN VÉLO ET EN FRANÇAIS

Vous ne voulez pas croiser de touristes? Nous vous proposons une balade sur l’île de Cam Kim.
Cam Kim est une île rurale pittoresque qui est presque entièrement exempte de touristes. Un lieu authentique.

Elle donne aux touristes un échantillon de la vie locale vietnamienne ainsi que de la campagne environnante autour de Hoi An serpentant à travers des scènes rurales, des rizières avec des buffles d’eau, des villages.

TOUR WATER COCONUT

TOUR EN VÉLO ET EN FRANÇAIS

Partez à l’aventure et venez vous balader avec nous parmi la forêt de Nippa, cocotiers immergés dans l’eau sur plus de 7ha, unique au Vietnam, à bord de ce petit bateau rond typique vietnamien appelé Basket Boat.

Nous vous ferons découvrir un Vietnam Authentique à travers la campagne de Hoi An avec des lieux hors des sentiers battus.